• Entre Mère et Fils

     

     

     

    Ô douce nostalgie !
     

    Ô inaccessible trésor qui gît aux bords des plages

    de mon commencement.
     

    Quand je repense à ces moments

    de bonheur d'immensité indescriptible

    où toi et moi ne faisions qu'un seul corps,

    un seul être et un seul esprit.
     

    Quand ce souvenir de ton regard protecteur,

    me donne l'envie de chanter, de crier...

    Que dis-je, de peindre ce qui m'anime,

    en esquivant un retour dans ce labyrinthe

    d'émotions fait de pleurs, de joies !
     

    Je me sens aimé! Je me sens fort,

    bref ! Je me sens unique comme la tunique du Christ !

    "Entre Mère et fils"
     

    Acrylique su toile
     

    120x90 cm

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2016 à 05:12

    Que de douceur, que de tendresse !

    Une pluie d'amour dans un cocon de plumes.

    Merci

    2
    Lundi 22 Août 2016 à 15:24

    Que dire de plus ...Magnifique.yescool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :