• Merci à toi petit frère Isaac Dimi....je suis très content !

     

    Merci à toi petit frère Isaac Dimi....je suis très content !

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    sandia
    Samedi 2 Juin 2018 à 05:01
    Bonjour Mr c'est sankara,vous m'avez vraiment donner espoir et je pense faire comme vous,depuis la classe de 2nd c'est maintenant que j'ai connu la peinture et par la grace de DIEU après le bac je continuerais dans ce domaine.
    bien sûr j'aurai mon bac par la grace de DIEU.
    car l'année prochaine j'ai pas envie de me retrouver là-bas.
    continuer de faire comme ça et aller même au dela de votre creativité.
    vous êtes un exemple que j'ai décidé de suivre...
    j'ai votre contact après le bac j'aurai a echanger de temps en temps avec vous si vous êtes libre.
    bonne soirée Mr SORO.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :