• Mes pensées

     

     

    Personne ne passe par hasard dans ta vie.
    Toutes et tous ont quelques chose de particulier à t'apporter ... La vie ne t'envoie pas les personnes que tu désires, Mais elle fait en sorte que les personnes dont tu as besoin croisent ton chemin.
    Certaines personnes t'aideront, d'autres te blesseront d'autres encore t'aimeront puis te laisseront de nouveau seul. Quelques unes d'entre elles resteront pour toujours à tes cotés.
    Mais chacune d'entre elles te laissera un signe au fond des yeux qui de temps en temps te fera penser a elles ; en bien ou en mal...
    certaines personnes viennent dans notre vie comme une bénédiction et d autres comme une leçon.
    Et pour toutes ces personnes merveilleuses que Facebook m'a permis de rencontrer, sachez que je vous aime et je vous porte toujours dans mes prières

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2016 à 21:43

    Très bonne idée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :